Akibento Box Geek Décembre 2017
Akibento Box

UNBOXING – Akibento Box Geek Décembre 2017

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Waouh, en décembre en dernier, il s’est passé quelque chose d’exceptionnel… En effet, j’ai cédé à la tentation et je me suis commandé une petite box geek comme il s’en fait de plus en plus partout dans le monde. Je ne suis absolument pas du tout collectionneur et hormis quelques posters et quelques manga, je n’affiche pas spécialement ma passion pour les cultures geek chez moi.

Et pourtant, j’ai voulu me faire plaisir et quitte à choisir une box autant en choisir une que l’on voit peu dans la communauté francophone, j’ai donc opté pour une box de chez Akibento. Alors Akibento, c’est deux sites l’un (celui dont il est question aujourd’hui) qui propose des box mensuels à thèmes remplies de goodies (qui comme son nom l’indique est plutôt axé manga et culture japonaise) et le second qui est une boutique en ligne.

Plusieurs offres de souscription existent: l’achat au mois, pour 3 mois et pour 6 mois. Les dernières vous font économiser quelques euros, mais rien de bien folichon à mon humble avis. Néanmoins, la box au mois coûte 37,954$ (frais de port compris). Pour ma part, j’ai été satisfait de ce que j’ai pu retrouver dans cette petite box (qui contient un T-Shirt dont on peut choisir la taille depuis le site) que je vous présente ci dessous:

[/vc_column_text][vc_media_grid element_width=”3″ grid_id=”vc_gid:1546509282944-e45a7de4-769d-6″ include=”7287,7286,7285,7284,7283,7282,7281,7280,7279,7278″][vc_column_text]

J’ai quand même quelques réclamations à donner, car avant de souscrire chez Akibento, il y a quelques petites choses à savoir. D’une part, la box part des Etats-Unies et pour le coup, la livraison met un peu de temps, j’ai donc été livré 1 mois jour pour jour depuis la commande. Autre chose à savoir, toutes les souscriptions chez Akibento se renouvellent automatiquement, donc si vous choisissez la box mensuelle (comme moi) en vous disant “je teste pour le mois et on verra pour la suite”, vous risquez d’avoir une belle surprise puisque qu’Akibento vous prélèvera tous les mois et continuera de vous envoyer les boxs. Pour éviter cela, il faut contacter le support pour annuler la souscription. Le support a été efficace puisque 2 jours après ma demande, j’ai eu confirmation que mon abonnement était annulé.

Et si l’envie vous prend vous aussi, vous pouvez passer par le petit lien d’affiliation qui m’offre une box toutes les 4 souscriptions alors allez-y : Akibento.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]